Ça s’active en coulisses

réunion bénévolesLa 31ème édition du festival des Nuits de Champagne n’a jamais été aussi proche et, déjà, l’équipe de bénévoles de l’Atelier choral est aux fourneaux ! Sous le soleil encore brûlant de Septembre, une trentaine de fourmis s’est réunie pour organiser la folle semaine chantante des choristes : accueil, logement, transport, décoration et restauration étaient les thèmes principaux de cette journée. Mais, la bise n’étant pas encore venue, autant allier travail et plaisir : la journée fût ponctuée de la visite de la Brasserie Saint-Martin et d’une dégustation de la bière qui sera, une fois encore cette année, servie au bar de l’Atelier choral !

Chez les fourmis décoratrices, sous l’impulsion d’Annie, on coupe, on colle et on assemble depuis la fin du mois d’août, pour accessoiriser le site de Beurnonville qui accueillera les choristes. Cette année, on nous promet de prendre de la hauteur !

 

Côté papilles, pas un seul petit morceau de mouche ou de vermisseau : les équipes Bar et Restauration, partiellement renouvelées, proposeront cette année une déclinaison de plats et cocktails canadiens et salvadoriens.
 

5D 75828 NDC 2017 10 22 gymnase BEURNONVILLE Stephane SYNODINOS 2400fc

On l’aura compris, les équipes sont à pied d’œuvre pour accueillir à Beurnonville, ce dimanche 21 octobre, les 900 choristes de Francis Cabrel, Fred Pellerin et Bob Dylan !
 
Et bien qu’on les dise peu prêteuses,
Les fourmis se tiendront prêtes,
Pour accueillir, chaleureuses,
Le choriste et sa valisette.
Que faisiez-vous jusque là ?
Nuit et jour à  tout venant,
Je révisais, ne vous déplaise.
Vous révisiez ? j'en suis fort aise
Et bien chantez maintenant ! 

 

 

 


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte