Moments chantants et chaleureux à Wasquehal !


 Il n'y avait pas de chauffage dans la salle, mais l'adage veut que la chaleur se situe dans le cœur des gens du Nord. Finalement, on l'a retrouvé dans les voix et dans les corps des quelques 200 choristes présents à cet anniversaire un peu spécial ! Trois titres étaient abordés en guise de cadeau :  le rythme effréné et très rock de La fille du père Noël, dirigé par un Guillaume Le Ray dynamique, l'ironie du titre Disneyland de Zoé dirigé par la malicieuse Caroline Magoules et Les gens de Louis Chédid, un hymne à la mixité sociale, la diversité, dont les choristes ont su interpréter les nuances expressives sur les conseils avisés de Guillaume.
 

Voir l'album photo



Les choristes de Voix Si Voix La ne font pas les choses à moitiés, mais il les font à l'envers : les choristes ont été comblées de petites attentions, de gentillesse et de cadeaux... "Quoi de plus normal pour nous de donner ce qu'on a reçu en 30 ans d’existence de notre chorale!". La générosité  s'est aussi fortement ressentie du coté du chœur. L'équipe artistique le dira: "ici il a fallu apporter de la nuance, les choristes donnaient particulièrement de la voix... un véritable bonheur à diriger !" 
 





On a pas tous les jours 30 ans... Et c'est bien dommage car la qualité des titres abordés à l'issu de ces deux jours et la bonne humeur générale nous donnerait bien envie de fêter autre chose que des chiffres ronds !