À Sète, on plonge dans la polyphonie, au propre comme au figuré ! Au bord de la mer, le grand chœur des stagiaires répète quasiment les pieds dans la Méditerranée (il y a même un atelier choral sur la plage !). Jetez-vous donc à l’eau et rejoignez les 300 adultes présents lors de ces Sept jours sur Sète. Vous avez moins de 16 ans ? Un séjour vous est totalement dédié, avec un groupe de 6-10 ans et un groupe de 11-15 ans, totalement encadrés par une équipe artistique dédiée et des équipes d’animation certifiées. Et nouveauté de l’année, on a une offre toute spéciale pour les +16 ans, à l’heure de rejoindre le grand chœur pour vivre de grandes émotions !

 

Pour construire l’avenir, il faut connaître son passé. “Né quelque part”, ce sont des chansons où l’ici s’enrichit de l’ailleurs, où ce qui est écrit aujourd’hui se nourrit de ce qui a été fait hier. C’est à ce titre que l’artiste-invité est le groupe Barrut, bête sonore occitane à huit voix, aux polyphonies sauvages, pour lorgner vers l’a cappella et une musique traditionnelle peu explorée, dans un format résolument actuel. Bien entendu, Brassens ne sera jamais loin dans cette édition où nous serons tous, choristes, artistes et cheffes, des passeurs. Rendez-vous du 12 au 19 juillet 2025 au Domaine du Lazaret.

Sète : aux enfants de chanter !

Un séjour enfants, pour les 6-11 ans (tranche d'âge primaire), respectueux de leur rythme et de leurs besoins, avec un atelier choral quotidien et un encadrement professionnel ;

Un séjour ados, pour les 11-15 ans (tranche d'âge collège). Cette année, nos ados monteront un véritable spectacle, avec la présence d’un metteur en scène pour les accompagner ! Le spectacle sera donné le jeudi 03 août ;

Les séjours enfants et ados sont construits avec notre partenaire Rigolo Comme La Vie.

 

 

Le groupe invité : Barrut

Barrut c’est une bête sonore composée de trois femmes et cinq hommes qui font corps, et donnent vie ensemble à un animal sauvage et poétique, qui pleure parfois, rugit souvent. Dans une symphonie puissante, la bête fait résonner ses luttes intimes et politiques à travers pamphlets, fables, épopées, et autres chroniques poétiques du monde d’aujourd’hui. Avec ses compositions originales imprégnées de la vigueur du chant populaire, Barrut tire sa fièvre et l’expression de sa révolte dans une musique sans cesse tendue au-dessus de la folie du monde.

 

  

 

 

 

 

Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte