Du nouveau côté partitions

 Chanson Contemporaine porte un grand intérêt à proposer régulièrement de nouvelles harmonisations qui permettent de redécouvrir de grands noms de la chanson française, mais aussi de découvrir des titres émanant de l'univers de jeunes auteurs-compositeurs-interprètes. Découvrez en exclusivités les grands noms des nouvelles éditions du label Chanson Contemporaine !

L'équipe d'harmonisateurs Chanson Contemporaine (qui s'enrichit d'année en année pour le plus grand bonheur de Brice Baillon, son directeur musical) surfe sur la vague de l'actualité avec les phénomènes du moment, Christine and the Queens et Stromae ! Toujours de la découverte, avec des auteur-compositeurs comme Pascal Mary, Julie Rousseau, Zoé ou Presque oui, interprétés lors de la saison des week-ends chantants en région. Le label CC donne la part belle ce semestre aux groupes de rock français, avec Indochine, Noir désir et Tri Yann (le fameux groupe de rock breton). Et encore et toujours, notre riche patrimoine francophone sera mis à l'honneur, de Marie-Paule Belle à Nino Ferrer, en passant par Nougaro, Leprest ou Lama…

Nouveau ! Toujours soucieux de s'adapter aux attentes du monde de la chanson chorale en constante évolution, Chanson Contemporaine initie une nouvelle version d'harmonisations, écrites pour 3 voix de femmes (soprano, mezzo et alto) et 1 seule voix d'homme ! Pour inaugurer cette collection, découvrez une chanson de Juliette, en attendant le second semestre...

Un programme riche et varié pour continuer à vous offrir le meilleur de la chanson chorale.


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte