Encore des nouveautés au Label Chanson Contemporaine

 A la suite de l’édition “Love qui peut” du festival Nuits de Champagne consacrée aux répertoires de Marc Lavoine, Les Innocents et Camélia Jordana, rien de plus naturel que de proposer une large palette de chansons de ces trois artistes, harmonisées pour trois ou quatre voix mixtes : C'est la vie, Chère amie, Paris, Le parking des anges, Elle a les yeux revolver, J'ai tout oublié, Les tournesols de Marc Lavoine ; Colore, Apache, L'autre finistère, Un homme extraordinaire, Un monde parfait des Innocents ; Dans la peau de Camélia Jordana.

Et interprété par Fred Pellerin et le Grand choral en 2018, l’hymne Amène-toi chez nous a enfin été adapté en version pour choeur seul !

La complicité de Chanson Contemporaine pour les Fous Chantants d’Alès est l’occasion d’enrichir cette année le catalogue de trois chansons de Julien Clerc : Si j'étais elle, Les séparés et Ma colère.

Par ailleurs, quelques événements polyphoniques menés en compagnie d’auteurs-compositeurs compagnons de route de notre projet ont permis d’éditer quelques pépites à découvrir ; c’est le cas pour Agnès Bihl et son titre Il était une femme, et le duo Lili Cros et Thierry Chazelle avec L'homme de sa vie.

Enfin, les coups de coeur de nos harmonisateurs complètent la diversité de ce dépliant, avec 3e sexe d'Indochine, Prendre racine de Calogero ou La tristitude d'Oldelaf. Une cuvée prestige !

 

Des commentaires techniques, rédigés par les harmonisateurs, viennent affiner le niveau de l'harmonisation et la manière de l'aborder.

 

Télécharger les commentaires techniques

 

 IMG 9015

 


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte