Une odyssée ouverte aux enfants !

 En raison de la crise sanitaire que connait le pays en ce moment, Chanson Contemporaine a pris la décision de reporter de la Semaine Chantante de Sète "heureux qui comme Ulysse" du 17 au 24 juillet 2021 !

Car nos rassemblements ne sont pas de simples spectacles, mais bien des lieux de vie, d'échanges, de partages, que l'on ne peut concevoir sans lâcher-prise et totale confiance dans l'espace dans lequel nous évoluons.   
Nous nous projetons dès à présent sur celle de la saison prochaine, en gardant le cap artistique fixé en 2020, toujours à Sète, pour vivre pleinement cet "Heureux qui comme Ulysse" si prometteur.

 

Photos Enfants2Vos enfants sont nés entre 2007 et 2013 ? Ils aiment chanter, partager entre copains ? La Semaine Chantante de Sète est faite pour eux ! Un moment à vivre en parallèle de la semaine pour les adultes, entre moments ludiques et ateliers de chant quotidiens menés par notre équipe de chef de chœur et d’accompagnateurs professionnels. Un séjour sur mesure encadré par des animateurs professionnels et une expérience magique au Domaine du Lazaret !

 

 

Vous êtes choristes et vous inscrivez vos enfants à ce séjour ? Vous pourrez bénéficier d’une remise sur votre inscription et vos enfants seront pris en charge à 100% par nos équipes pendant la totalité de la Semaine. Niveau pratique, sachez qu’ils passeront la nuit avec leurs petits camarades. Mais pas d’inquiétude : de nombreux moments de partage parents/enfants sont aménagés pour vous permettre de vous retrouver. téléchargementNous avons renouvelé le partenariat avec la structure N’Joy pour animer le séjour en-dehors des ateliers chorals cette saison, après une première édition inoubliable pour les enfants présents comme pour les adultes qui les ont vus s’épanouir tout au long de la semaine.

 

 

 

Le séjour enfant est ouvert aux enfants non-accompagnés. Pour toute question, renseignement, contactez-nous à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

En savoir plus sur la semaine chantante de Sète

 

 

visuel 

 

 

 


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte