Chaque jour, suivez l'actu de l'Atelier choral au fil des Nuits de Champagne ! Entre les premiers ressentis des choristes, la représentation du Choeur de l'Aube, vivez le Vent de Vous avec les choristes avant l'événement du Grand choral !
L'émotion de se retrouver, et de partager la polyphonie ! Ils étaient 600 choristes à se retrouver enfin, à Beurnonville pour entamer 6 jours de répétition avant de se retrouver sur la scène d'Argence samedi 31 octobre. Découvrez leurs ressentis, au micro de Jean-Noël Florès..
La selection de photo du jour !
Ils étaient 600 collégiens à vivre l’expérience polyphonique sur la scène de l’Espace Argence ce soir pour le Grand choral. Depuis juin, ils préparent ces moments avec leurs professeurs et avec une équipe Chanson Contemporaine : Blandine Deforge, Geoffrey Bouthors et Stéhanie Stozicky. Un Vent incroyable a soufflé sur Argence avec la nouvelle génération... découvrez en son et en images quelques instants de répétitions et de scène de ce premier rendez-vous de cette édition 2021 des Nuits de Champagne !
Le Choeur des Nuits, la polyhonie ouverte à tous ! le Chœur des Nuits : un chœur éphémère qui fait vibrer le fil des Nuits qui chantent. Ce soir, ils sont près de 200 à avoir appris en 2 petites heures « Poupée de cire, poupée de son »🎶 de Serge Gainsbourg, harmonisée par Brice Baillon, sous la direction de Geoffrey Bouthors🔥 accompagné par Christophe Allègre 🎹 reportage à travers le regard passionné de Jean-Noël Florès..
Extraits de l'Est Eclair
-
Détails
-
Grand choral
-