Alain Souchon et Laurent Voulzy en concert à Troyes

La Direction du festival des Nuits de Champagne vous informe que le concert d’Alain Souchon et de Laurent Voulzy  prévu le mardi 20 octobre prochain sur la scène du Cube à Troyes est bien confirmé…. La présence annoncée des deux artistes au Zénith de Paris ce même soir pour la 500ème émission de Taratata fera l’objet d’une diffusion d’un document vidéo enregistré précédemment.


Réservez votre place en ligne ICI



Plus de quarante ans après leur première rencontre, Alain Souchon et Laurent Voulzy se retrouvent pour une nouvelle aventure. Après avoir longtemps composé et écrit l’un pour l’autre, c’est ensemble, pour la première fois, qu’Alain Souchon et Laurent Voulzy monteront sur scène.

En octobre, Alain Souchon et Laurent Voulzy poseront leurs valises à Troyes. Invités d’honneur des Nuits de Champagne, le duo d’auteurs-compositeurs au long cours inaugurera la 28ème édition du festival. Sur scène, les éternels complices interpréteront les titres de leur dernier album, composé à quatre mains. Et puis, les deux géants de la chanson française revisiteront les chansons qui ont jalonné leurs carrières respectives. Les tubes de l’un « Jamais Content », « Allo Maman Bobo », « J’Suis Bidon » répondront à ceux de l’autre « Bubble Star », « Fille D’Avril », « Le Cœur Grenadine ».

Une collaboration évidente, un spectacle attendu, des instants teintés d’émotion et de nostalgie. De quoi rendre la foule sentimentale...

 


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte