événements


Evenements


Des rendez-vous entre professionnalisme et convivialité pour partager la chanson chorale tout au long de l’année, à 60 ou à 1000, à Troyes, à Sète ou ailleurs.


Voir les événements

Partitions


Editions


Un catalogue exclusif sans cesse renouvelé de plus de 700 chansons harmonisées pour chœurs et groupes vocaux.



Voir le catalogue

Formations


Formations


Des ateliers adaptés aux besoins de ceux qui pratiquent la chanson chorale et qui désirent se perfectionner et développer leurs talents.



Voir les formations

Le Projet


Chanson Contemporaine donne un sens à l’expression “chanson chorale” en développant un projet centré autour de la culture de la chanson pour l’univers choral et en construisant des passerelles entre les mondes professionnel et amateur.




Le projet

Des Nuits qui chantent Pascal Obispo

Participez à ces 6 jours d'atelier chanson choral du Dimanche 23 au Samedi 29 octobre 2016 Atelier choral NDC 2016 1


L’équipe artistique et musicale travaille déjà à la sélection du répertoire de ce Grand choral des chansons de Pascal Obispo qui comptera, c’est certain, les titres emblèmes de son répertoire mais également quelques titres des artistes pour lesquels il a écrit de véritables tubes. Vous savez combien nous attachons d’importance à la qualité d’interprétation de ce Grand choral des Nuits de Champagne, et cet objectif suppose de la part des choristes, en amont, un apprentissage assidu et précis des paroles et musiques des chansons choisies ; ce qui permettra par ailleurs de vivre pleinement cette fusion polyphonique, aussi étonnante qu’émouvante, qu’offre cette superbe aventure musicale. La composition de l’équipe musicale, harmonisateurs et chefs de chœur de l’atelier choral des Nuits de Champagne sera communiquée ultérieurement.



En savoir plus    Inscription à l'atelier choral

 

 

En vous inscrivant à cette édition du Grand choral, nul doute que vous partagerez un moment d’émotion comme ceux que nous avons pu vivre depuis l’origine de cette aventure poétique et polyphonique unique en France...

Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte