"Love qui peut"... des Nuits qui chantent Marc Lavoine, Les Innocents et Camelia Jordana


Nuits de champagne 2019

 

Love qui peut va nous accompagner tout au long de cette 32ème édition des Nuits de Champagne pour un voyage entre romantisme, humour et liberté...

Au coeur de cette nouvelle destination, Marc Lavoine, qui n'a jamais cessé de mûrir son oeuvre au fil des ans jusqu'à son dernier album "Je reviens à toi",  mais aussi Les Innocents, qui avec quatre Victoires de la musique ont cette envie intacte : offrir de belles chansons, celles qui marquent les foules. Et pour finir Camélia Jordana, dont la musique sans frontières nous emmène aux confins de la chanson, du hip-hop, de l'électro et de la musique arabe traditionnelle. Quel bonheur de s'approprier ces répetoires croisés variés, denses et si chantants... Voilà une destination généreuse et colorée pour le millèsime 2019 des Nuits de Champagne ! 

 

En savoir plus sur les artistes parrains

 

 

Celle enfin des artistes investissant la programmation des Nuits de Champagne 2019, de l’électrisante Zazie et ses envolées d’amour et de révolte sur fond d’électro-pop singulière, à l’indestructible Catherine Ringer, qui vient nous faire le cadeau de ressusciter le répertoire des Rita Mitsouko ; du talentueux poète touche-à-tout Grand Corps Malade aux surdoués pop-rock de Radio Elvis ; de l’ami Maxime Le Forestier, compagnon de route du festival qui continue d’offrir album après album une bande son délicate et nécessaire à nos vies à hauteur d’homme, à Dianne Reeves, l’une des vocalistes les plus influentes et charismatiques de la scène jazz actuelle…

 

 
 Logo NDC
Sans oublier les rendez-vous pop, rock, electro, hip hop du Off Off Off dans les bars du centre-ville et les invitations à la découverte de l’univers des artistes parrains mais aussi les nombreuses occasions de chanter ensemble Au fil des Nuits. De quoi tomber « in love » de ce millésime 2019 des Nuits de Champagne, qu’on y chante – comme les quelques 1800 festivaliers chanteurs toutes générations confondues –, qu’on y danse, qu’on s’y émeuve ou s’y enivre de rencontres, celles que l’on n’oublie pas : LOVE QUI PEUT !

 

 

 

En savoir plus sur le programme des Nuits de Champagne 2019

 

 
 

 


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte