C'est l'heure des répétitions générales pour les 700 collégiens de l'Aube à l'Unisson

 A l’origine de ce projet, un concept unique en France issue d’une envie commune du festival Nuits de Champagne et du Conseil départemental de l’Aube de faire chanter les jeunes, tout en offrant au festival une soirée d’ouverture, « l’Aube à l’unisson » où nos jeunes artistes et leur public uniront leurs voix à l’unisson sur le répertoire des invités d’honneur de l’édition. Chaque année, ce sont donc 700 collégiens qui vivent une expérience artistique et musicale hors norme nécessitant plusieurs mois de préparation avec le soutien de leurs professeurs de musique.

 

Une édition qui s'annonce "pleine d'émotions" 

Ce mardi 15 octobre, les 700 collégiens du Choeur de l'Aube se sont de nouveau réunis (après la première répétition collective de juin dernier) pour poursuivre l'apprentissage des 4 titres qu'ils interpréteront lundi 21 octobre, en ouverture du festival Nuits de Champagne. Depuis la rentrée scolaire, chacune des chorales des 28 collèges participants a travaillé régulièrement avec leur professeur de musique, pour se retrouver maintenant entre les mains de Blandine Deforge et Geoffrey Bouthors, les chefs de choeur de l'Aube à l'Unisson. 
Nouvelle image bitmap

Une soirée d'ouverture exceptionnelle vous attend ce lundi 21 octobre, en compagnie des 700 collégiens-chanteurs : entrez dans l'univers "Love qui peut".

Devenez acteur de l'Aube à l'Unisson, en participant aux deux séances du lundi 21 octobre, à 18h et à 20h30 à l'Espace Argence... 

 

Informations et billetterie sur le site Nuits de Champagne


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte