Des nouvelles des Nuits de Champagne et du Grand choral

Comme vous pourrez le lire dans le communiqué des Nuits de Champagne, la prise en compte des dernières évolutions de la crise sanitaire et l'analyse des incertitudes et risques auxquels le festival est exposé, a amené son équipe à reporter en octobre 2021 la 33ème édition et à proposer du lundi 19 au samedi 24 octobre prochains un programme alternatif fait de rencontres, animations et quelques concerts, pour la plupart en entrée libre, afin que les Nuits chantent toujours et encore !

  Photo_Off

 L'ensemble des partenaires du festival, largement associés à notre réflexion, a unanimement exprimé son souhait de maintenir un espace d'expression pour la chanson polyphonique dans le cadre des Nuits de Champagne, comme un écho au Chœur de l'Aube et au Grand choral, les productions habituelles ne pouvant pas être envisagées.

  Photo Offrez une chanson

 Ainsi est née l'idée de réaliser un "Grand choral buissonnier", un rendez-vous polyphonique adapté aux contraintes sanitaires et logistiques du moment, que les équipes du festival Nuits de Champagne et de notre association Chanson Contemporaine proposeront dans les prochains jours aux choristes de France et de francophonie. Ce rendez-vous virtuel sera diffusé par voie numérique, symboliquement en octobre prochain, période à laquelle aurait dû se dérouler la 33ème édition du festival, reportée en octobre 2021.

  Photo Grand choral CG


 
Restez à l’affût des informations à ce sujet que nous ne manquerons pas de vous communiquer dans les prochaines semaines. Nous sommes bien déterminés à continuer de chanter ensemble !

 

Communiqué des Nuits de champagne

 


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte