Le ban des vendanges a été annoncé par Poly’son les 27 et 28 janvier 2018 à Dijon, après un an de préparation des vignes. Pas moins de 160 choristes sont venus de toutes parts pour récolter les notes à chanter avec pour chefs de rangs et de chœur Julie Rousseau et Bruno Berthelat qui ont suivi la cadence donnée par Caroline Sence au piano.

Lire la suite...

 

Au-delà de ses actions de promotion du chant polyphonique, bien connues de tous (Atelier choral Nuits de Champagne et week-ends chantants), Chanson Contemporaine, en tant que centre de formation, programme chaque année plusieurs sessions de formation. Et c’est justement une session d’harmonisation qui a ouvert l’année 2018, du 5 au 7 janvier au conservatoire de Troyes.

 

Lire la suite...

Tel est notre voeu le plus sincère que nous vous adressons pour l'année nouvelle qui s'ouvre, au cours de laquelle nous vous souhaitons de chanter, comme autant d'occasions de partager cette émotion aussi réelle qu'étonnante, voir magique quand la polyphonie transcende cette interprétation de la chanson avec d'autres…

Lire la suite...