La saison 2018-2019 des week-ends chantants dans vos régions enfin dévoilée !

5D 46110 WERCC DIJON 2016 03 05 Atelier Stephane SYNODINOS 2400 2400

Afin de s’adapter au tempo naturel de la vie culturelle en France, les week-ends chantants et autres évènements chantants proposés sur tout le territoire seront désormais présentés en saison, de septembre à août (plutôt qu’en année civile). Une façon d’encore mieux rythmer votre vie musicale et polyphonique…

Les amis du Sud-Ouest devront certes faire un peu plus de kilomètres que les autres pour retrouver l’équipe musicale de choc de Chanson Contemporaine, mais tout le monde aura de belles occasions pas loin de chez soi : d’ouest en est, du nord au sud, à vous de choisir votre destination chantante. Si vous aimez la découverte (aucun doute là-dessus puisque vous lisez ces lignes !), vous serez servis. Un nouveau chef, Geoffrey Bouthors, et un nouveau pianiste, Antoine Houbron, rejoignent l’équipe musicale des week-ends chantants. Et vous pourrez faire connaissance avec l’univers de deux artistes lors de deux rassemblements : Jules à Poissy (78) et Julie Rousseau (qui, comme certains le savent, est, au-delà de ses talents de cheffe de chœur et harmonisatrice, auteure-compositeure-interprète) à Voreppe (38), dans un nouveau format d’une journée. Sans oublier bien sûr le répertoire original, éclectique et enthousiasmant que vous prépare l’équipe musicale !

 Au total, ce sont 12 rendez-vous qui vont faire résonner vos voix aux quatre coins de la France et plus de 3000 choristes attendus par les organisateurs des week-ends chantants, dont on peut souligner l’implication et la passion pour faire vivre la chanson polyphonique. Oui, cette nouvelle saison s’annonce féconde et les partenariats renouvelés avec les organisateurs locaux sont décidément fructueux. À vous de récolter ces moments de bonheur à chanter ensemble…

 


Je n'ai pas encore de compte, s'enregistrer

Se connecter à mon compte