Semaine chantante 2018 à Sète, une édition spéciale en famille !

 

Semaine Chantante de Sete 2018250 choristes adultes et enfants font vivre la chanson française au pays de Brassens   Pour cette 5ème édition du 14 au 21 juillet 2018, rejoignez la grande famille de Sète autour d’un répertoire varié, dans un cadre agréable de bord de mer avec des titres d’auteurs compositeurs de toutes générations confondues. Les choristes travailleront en amont plusieurs titres, en les téléchargeant sur le site du Chœur Dédicace, les autres seront dévoilés et travaillés sur place avec les chefs de choeur. Les choristes restitueront leur travail lors d'une sérénade le jeudi soir ainsi qu'un concert le vendredi soir !

 

Informations et inscriptions 

 

NOUVEAUTÉ 2018 : Sète en famille
Un atelier choral est proposé à vos enfants chanteurs entre 7 et 12 ans. Ils seront dirigés par Benjamin RIEZ, chef de chœur et musicien qui leur proposera l'apprentissage de 5 chants durant cette semaine. En dehors des ateliers de chants, vos enfants seront pris en charge par les animateurs du Lazaret jour et nuit. Une terrasse leur sera spécifiquement réservée pour leur repas, de même que des chambres pour leur hébergement, vous laissant ainsi profiter de votre semaine. L'emploi du temps vous permettra également de partager des moments avec vos enfants.

L'ATELIER VOCAL ADULTE
12 titres découverts durant cette semaine, dont 5 à télécharger en mai sur le site du Choeur Dédicace, 7 titres découverts et travaillés sur place avec une équipe artistique de qualité : Elodie GRANDMAIRE, Philippe LAROCHE, Guillaume LE RAY, Christophe PENNEL et Julie ROUSSEAU.

 

 

Plus d'infos sur le site de Dédicace